Adresse postale en France - Réexpédition postale 2x / mois
  • Adresse postale en France - Réexpédition postale 2x / mois

Réexpédition postale 2x / mois

6,58 €

6,58 € HT

Plus besoin de vous déplacer, nous vous réexpédions votre courrier postal 2 fois par mois !

Le service de réexpédition du courrier nécessite d'avoir une boîte postale active à notre adresse. Si ce n'est pas le cas, merci de choisir au préalable la fréquence du forfait pour ouvrir en ligne une boîte postale et activer l'option de réexpédition du courrier une fois par mois. 

Quantité

 

Souscription en ligne sécurisée

 

Attestation délivrée en 1h chrono

 

De 9h à 18h du lundi au samedi, ouverture par téléphone 04 84 255 930

Réexpédition postale de votre courrier 2 fois par mois = 7,90€ TTC/ mois + frais d'affranchissement*

*Les frais d'affranchissement correspondent aux frais de mise sous pli, de colisage et d'affranchissement par envoi si la réexpédition postale dépasse les 100 g en France métropolitaine.

- jusqu'à 100g : compris dans l'option de réexpédition
- de 101g à 250g : 6,65€TTC/envoi
- de 251g à 500g : 7,99€TTC/envoi
- de 501g à 3Kg : 12,10€TTC/envoi

Avec l'option de réexpédition du courrier, vous serez alerté par sms et email dès l'envoi de vos courriers. Indiquez votre adresse de réexpédition en vous connectant à votre compte client d'un ordinateur ou de votre smartphone rubrique "Mes adresses".

BPM7-REEXP02-1M

Caractéristiques techniques et légales de notre service :

Réexpédition postale de votre courrier :
2 fois par mois
Durée minimum de votre option :
1 mois avec renouvellement automatique sans engagement
Pré-requis :
avoir un forfait de boîte postale actif.
Modalités de résiliation de votre option :
sur simple demande par email sans préavis.
Fréquence de votre abonnement :
paiement mensuel de votre option sans engagement.
Caution / Garantie :
aucune caution ou garantie ne vous sera demandée.
    Comment s'inscrire ?

    Comment faire suivre mon courrier ?

    Comment fonctionne le suivi de la Poste?

    Comment souscrire au transfert de courrier avec La Poste?

    Dois-je souscrire à un abonnement ?

    Quelle est la durée d'un contrat ?

    Comment prolonger mon abonnement ?

    Le contrat est-il valable pour un couple non marié ?

    Quels documents sont nécessaires pour l'inscription ?

    Comment résilier mon abonnement ?

    Je suis pressé... Combien de temps faut-il pour créer un compte?

    Y a-t-il un délai de résiliation ou des frais de résiliation?

    Quel type de Boite Postale proposez-vous ?

    Quel est le format de l'adresse ?

    Proposez-vous des adresses partout en France ?

    A partir de quand utiliser mon adresse ?

    Puis-je m'inscrire en avance ?

    L'adresse est-elle valable avec les impôts, CAF, Banques?

    Comment faire si je n'ai pas de domicile fixe en France ?

    L'adresse convient-elle pour refaire un passeport ou une carte d'identité ?

    Comment payer vos services?

    Comment payer par virement ?

    Quel montant dois-je payer à la souscription d'un abonnement ?

    Puis-je payer plusieurs mois à l'avance en prévision d'un long voyage?

    Quand le courrier sera-t-il dans ma boite postale ?

    Est-ce que vous travaillez le samedi et les vacances ?

    Quels courriers pouvez-vous recevoir ?

    Comment se passe la réception des courriers ?

    Combien de courriers peut contenir ma boite postale ?

    Combien de temps allez-vous garder mon courrier ?

    Comment savoir si j'ai du courrier ?

    Comment utiliser mon espace client ?

    Comment consulter mon compte si je n'ai pas d'accès à Internet ?

    Comment puis-je recevoir des lettres recommandées ?

    Que se passe t-il si vous n'avez pas ma procuration postale ?

    Vais-je payer pour la numérisation des publicités que je reçois?

    Quelle est la meilleure formule courrier pour moi ?

    Ouvrez-vous tous les courriers ?

    Comment visualiser mes courriers ?

    Comment puis-je télécharger tout mon courrier ?

    Pouvez-vous rechercher un courrier que j'attends ?

    A quel rythme puis-je me faire expédier mes courriers ?

    Que va me coûter la réexpédition ?

    Allez-vous lire mon courrier ?

    Comment suis-je assuré de la confidentialité de vos services ?

    Qui peut accéder à mes courriers sur Internet?

    Comment votre site Internet est-il sécurisé?

    Comment faire si je ne veux pas que vous ouvriez mes courriers?

    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.


    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.


    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.


Vous aimerez aussi