Réexpédition postale 2x / mois

7,90 €
TTC
6,58 € HT

1 mois de Réexpédition postale 2x / mois.

Quantité

  • Souscription en ligne sécurisée Souscription en ligne sécurisée
  • Attestation délivrée en 1h chrono Attestation délivrée en 1h chrono
  • De 9h à 18h du lundi au samedi, ouverture par téléphone 04 84 255 930 De 9h à 18h du lundi au samedi, ouverture par téléphone 04 84 255 930

Rassurez vos clients en leur communiquant un numéro de téléphone fixe que vous pourrez apposer sur tous vos supports de communication (print et web). A l'issue de votre commande, vous pourrez nous transmettre votre répondeur vocal que nous configurerons sur votre ligne fixe. Par la suite, vous recevrez directement vos messages vocaux par email.

REEXP02-BP

Caractéristiques techniques et légales de notre service :

Durée minimum de votre option :
1 mois avec renouvellement automatique sans engagement
Modalités de résiliation de votre option :
sur simple demande par email sans préavis.
Fréquence de votre abonnement :
paiement mensuel de votre option sans engagement.
    Comment s'inscrire ?

    Comment faire suivre mon courrier ?

    Comment fonctionne le suivi de la Poste?

    Comment souscrire au transfert de courrier avec La Poste?

    Dois-je souscrire à un abonnement ?

    Quelle est la durée d'un contrat ?

    Comment prolonger mon abonnement ?

    Le contrat est-il valable pour un couple non marié ?

    Quels documents sont nécessaires pour l'inscription ?

    Comment résilier mon abonnement ?

    Je suis pressé... Combien de temps faut-il pour créer un compte?

    Y a-t-il un délai de résiliation ou des frais de résiliation?

    Quel type de Boite Postale proposez-vous ?

    Quel est le format de l'adresse ?

    Proposez-vous des adresses partout en France ?

    A partir de quand utiliser mon adresse ?

    Puis-je m'inscrire en avance ?

    L'adresse est-elle valable avec les impôts, CAF, Banques?

    Comment faire si je n'ai pas de domicile fixe en France ?

    L'adresse convient-elle pour refaire un passeport ou une carte d'identité ?

    Comment payer vos services?

    Comment payer par virement ?

    Quel montant dois-je payer à la souscription d'un abonnement ?

    Puis-je payer plusieurs mois à l'avance en prévision d'un long voyage?

    Quand le courrier sera-t-il dans ma boite postale ?

    Est-ce que vous travaillez le samedi et les vacances ?

    Quels courriers pouvez-vous recevoir ?

    Comment se passe la réception des courriers ?

    Combien de courriers peut contenir ma boite postale ?

    Combien de temps allez-vous garder mon courrier ?

    Comment savoir si j'ai du courrier ?

    Comment utiliser mon espace client ?

    Comment consulter mon compte si je n'ai pas d'accès à Internet ?

    Comment puis-je recevoir des lettres recommandées ?

    Que se passe t-il si vous n'avez pas ma procuration postale ?

    Vais-je payer pour la numérisation des publicités que je reçois?

    Quelle est la meilleure formule courrier pour moi ?

    Ouvrez-vous tous les courriers ?

    Comment visualiser mes courriers ?

    Comment puis-je télécharger tout mon courrier ?

    Pouvez-vous rechercher un courrier que j'attends ?

    A quel rythme puis-je me faire expédier mes courriers ?

    Que va me coûter la réexpédition ?

    Allez-vous lire mon courrier ?

    Comment suis-je assuré de la confidentialité de vos services ?

    Qui peut accéder à mes courriers sur Internet?

    Comment votre site Internet est-il sécurisé?

    Comment faire si je ne veux pas que vous ouvriez mes courriers?