Réexpédition ponctuelle de courriers

5,90 €
TTC
4,92 € HT

Mise sous pli et réexpédition ponctuelle de vos courriers (affranchissement jusqu'à 100g inclus en France métropolitaine)

Quantité

  • Souscription en ligne sécurisée Souscription en ligne sécurisée
  • Attestation délivrée en 1h chrono Attestation délivrée en 1h chrono
  • De 9h à 18h du lundi au samedi, ouverture par téléphone 04 84 255 930 De 9h à 18h du lundi au samedi, ouverture par téléphone 04 84 255 930
REEXPCOURRIER-BP
    Comment s'inscrire ?

    Comment faire suivre mon courrier ?

    Comment fonctionne le suivi de la Poste?

    Comment souscrire au transfert de courrier avec La Poste?

    Dois-je souscrire à un abonnement ?

    Quelle est la durée d'un contrat ?

    Comment prolonger mon abonnement ?

    Le contrat est-il valable pour un couple non marié ?

    Quels documents sont nécessaires pour l'inscription ?

    Comment résilier mon abonnement ?

    Je suis pressé... Combien de temps faut-il pour créer un compte?

    Y a-t-il un délai de résiliation ou des frais de résiliation?

    Quel type de Boite Postale proposez-vous ?

    Quel est le format de l'adresse ?

    Proposez-vous des adresses partout en France ?

    A partir de quand utiliser mon adresse ?

    Puis-je m'inscrire en avance ?

    L'adresse est-elle valable avec les impôts, CAF, Banques?

    Comment faire si je n'ai pas de domicile fixe en France ?

    L'adresse convient-elle pour refaire un passeport ou une carte d'identité ?

    Comment payer vos services?

    Comment payer par virement ?

    Quel montant dois-je payer à la souscription d'un abonnement ?

    Puis-je payer plusieurs mois à l'avance en prévision d'un long voyage?

    Quand le courrier sera-t-il dans ma boite postale ?

    Est-ce que vous travaillez le samedi et les vacances ?

    Quels courriers pouvez-vous recevoir ?

    Comment se passe la réception des courriers ?

    Combien de courriers peut contenir ma boite postale ?

    Combien de temps allez-vous garder mon courrier ?

    Comment savoir si j'ai du courrier ?

    Comment utiliser mon espace client ?

    Comment consulter mon compte si je n'ai pas d'accès à Internet ?

    Comment puis-je recevoir des lettres recommandées ?

    Que se passe t-il si vous n'avez pas ma procuration postale ?

    Vais-je payer pour la numérisation des publicités que je reçois?

    Quelle est la meilleure formule courrier pour moi ?

    Ouvrez-vous tous les courriers ?

    Comment visualiser mes courriers ?

    Comment puis-je télécharger tout mon courrier ?

    Pouvez-vous rechercher un courrier que j'attends ?

    A quel rythme puis-je me faire expédier mes courriers ?

    Que va me coûter la réexpédition ?

    Allez-vous lire mon courrier ?

    Comment suis-je assuré de la confidentialité de vos services ?

    Qui peut accéder à mes courriers sur Internet?

    Comment votre site Internet est-il sécurisé?

    Comment faire si je ne veux pas que vous ouvriez mes courriers?