• Prix réduit
Adresse postale en France - 1 an de boîte postale à Marseille 7
  • Adresse postale en France - 1 an de boîte postale à Marseille 7
  • Adresse postale en France - 1 an de boîte postale à Marseille 7
  • Adresse postale en France - 1 an de boîte postale à Marseille 7
  • Adresse postale en France - 1 an de boîte postale à Marseille 7

1 an de boîte postale à Marseille 7

99,00 €
75,00 € Économisez 24,00 €

Adresse postale à Marseille 7ème arrondissement.
Réception et mise à disposition de votre courrier
- Notification par email et SMS pour les recommandés et les colis
- Confidentialité du titulaire
de la boîte postale

Quantité

Prix dégressifs sur nos abonnements de boîte postale

Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :

3 mois = 29,70€ TTC soit 9,90€ TTC/mois

6 mois = 53,40€ TTC soit 8,90€ TTC/mois

12 mois = 94,80€ TTC soit 7,90€ TTC/mois

Services inclus dans le forfait de boîte postale : 

Adresse postale à Marseille dans le quartier d'Endoume situé dans le 7ème arrondissement.
Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux.
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée et d'un colis
- Confidentialité des informations personnelles du ou des titulaires de la boîte postale

Ouvrir une boîte postale à Marseille 7ème

Quels sont les documents nécessaires à l'activation de ma boîte postale ?

Pièce d'identité en cours de validité du ou des titulaires de la boîte postale 

Vous pourrez nous transmettre vos documents justificatifs lors de votre commande, ou bien ultérieurement par email doc@postissimo.fr, via notre formulaire de contact ou par fax au 09 72 46 59 33.

BPM-1AN

Caractéristiques techniques et légales de notre service :

Adresse postale pour vos correspondances :
VOTRE NOM Prénom - 19 rue du Musée 13001 Marseille
Documents nécessaires à l'ouverture :
pièce d'identité du ou des titulaires de la boîte postale
Durée minimum de la boîte postale :
3 mois minimum à l'ouverture puis renouvellement automatique
Modalités de résiliation de votre forfait :
sur simple demande par email sans préavis
Fréquence de votre abonnement :
paiement annuel 94,80€TTC soit 7,90€ TTC/mois
Caution / Garantie :
aucune caution ou garantie ne vous sera demandée.
    Comment s'inscrire ?

    Comment faire suivre mon courrier ?

    Comment fonctionne le suivi de la Poste?

    Comment souscrire au transfert de courrier avec La Poste?

    Dois-je souscrire à un abonnement ?

    Quelle est la durée d'un contrat ?

    Comment prolonger mon abonnement ?

    Le contrat est-il valable pour un couple non marié ?

    Quels documents sont nécessaires pour l'inscription ?

    Comment résilier mon abonnement ?

    Je suis pressé... Combien de temps faut-il pour créer un compte?

    Y a-t-il un délai de résiliation ou des frais de résiliation?

    Quel type de Boite Postale proposez-vous ?

    Quel est le format de l'adresse ?

    Proposez-vous des adresses partout en France ?

    A partir de quand utiliser mon adresse ?

    Puis-je m'inscrire en avance ?

    L'adresse est-elle valable avec les impôts, CAF, Banques?

    Comment faire si je n'ai pas de domicile fixe en France ?

    L'adresse convient-elle pour refaire un passeport ou une carte d'identité ?

    Comment payer vos services?

    Comment payer par virement ?

    Quel montant dois-je payer à la souscription d'un abonnement ?

    Puis-je payer plusieurs mois à l'avance en prévision d'un long voyage?

    Quand le courrier sera-t-il dans ma boite postale ?

    Est-ce que vous travaillez le samedi et les vacances ?

    Quels courriers pouvez-vous recevoir ?

    Comment se passe la réception des courriers ?

    Combien de courriers peut contenir ma boite postale ?

    Combien de temps allez-vous garder mon courrier ?

    Comment savoir si j'ai du courrier ?

    Comment utiliser mon espace client ?

    Comment consulter mon compte si je n'ai pas d'accès à Internet ?

    Comment puis-je recevoir des lettres recommandées ?

    Que se passe t-il si vous n'avez pas ma procuration postale ?

    Vais-je payer pour la numérisation des publicités que je reçois?

    Quelle est la meilleure formule courrier pour moi ?

    Ouvrez-vous tous les courriers ?

    Comment visualiser mes courriers ?

    Comment puis-je télécharger tout mon courrier ?

    Pouvez-vous rechercher un courrier que j'attends ?

    A quel rythme puis-je me faire expédier mes courriers ?

    Que va me coûter la réexpédition ?

    Allez-vous lire mon courrier ?

    Comment suis-je assuré de la confidentialité de vos services ?

    Qui peut accéder à mes courriers sur Internet?

    Comment votre site Internet est-il sécurisé?

    Comment faire si je ne veux pas que vous ouvriez mes courriers?

    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.


    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.


    Comment et quand récupérer mon courrier sur place?

    Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.

    Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.