Témoignages de nos clients déjà domiciliés

Charlotte, n'a plus de domicile en France
"En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce service. Je les ai appelés et j'ai expliqué ma situation. Après avoir reçus de très bons conseils, j'ai ouvert ma boîte postale directement en ligne."

Patrick, expatrié au Maroc
"Je profite de ma retraite au Maroc tout en gérant mon courrier postal à distance grâce à Postissimo. C'est un super service que je recommande vivement autour de moi."

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nous contacter ?

Souscrire par téléphone

de 9h à 18h au 04 84 255 930

Boîte postale POSTISSIMO

97, rue Sauveur Tobelem 13007

Abonnement par CB

Plateforme 100% sécurisée

Nouveau service de location pour les expatriés

Publié le : 18/04/2015 16:48:43
Catégories : Expatriés

Nestpick est une plateforme d'annonces immobilières vérifiées de location entre particuliers pour des moyens et longs séjours.

Nestpick : location pour les expatriés

Avis aux expatriés, étudiants ou professionnels en mobilité : la plateforme de location Nestpick lance son service en France, après les Pays Bas, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Ses principales caractéristiques : l’offre veut répondre aux besoins spécifiques des expatriés, en proposant des biens à louer à moyen au long terme, avec un système d’annonces vérifiées. Pas question de réserver ici son prochain city break entre amis.

Concrètement, les candidats locataires, appelés nesters, peuvent chercher leur futur appartement en renseignant quelques informations basiques comme la ville, la durée et le nombre d’habitants. Ils sélectionnent l’offre de leur choix et déposent une caution auprès de Nestpick. Le propriétaire concerné, appelé nest provider, répond sous 48 heures.

Les offres et leurs propriétaires sont authentifiés pour s’assurer de la qualité des prestations afin d’éliminer sur son passage les risques d’escroquerie", indique Nestpick.

Le site propose aujourd’hui un peu moins de 1.000 offres pour la France réparties entre 5 villes : Paris, Lyon, Marseille, Lille et Nice. En Europe, nestpick est disponible dans 27 villes. Le service est gratuit pour les propriétaires. Les frais de réservation pour les locataires s’élèvent à 25 % d’un mois de loyer, payable en une seule fois. La durée du bail est définie par les propriétaires. Le plus souvent, elle varie entre 3 mois à 3 ans.

Créée en mai 2014 et déjà soutenue par le grand Rocket Internet, la start-up compte plus de 6.000 nids douillets, plus de 33.000 locataires et 4.500 propriétaires. « Nestipick veut être le porte-parole d’une nouvelle génération qui a besoin de locations longue durée facilement, rapidement et en toute sécurité », expliquent ses fondateurs Fabian Dudek et Patricia Moubarak.

Source : Le nouvel obs

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)